samedi , février 24 2024
Accueil / Archives / Hommage à un grand fondateur !

Hommage à un grand fondateur !

Homme de cœur et de convictions, M. Maurice Boucher s’est éteint le 23 juin dernier à l’âge de 93 ans. L’AQDR Lévis-Rive-Sud tient à rendre hommage à ce bâtisseur. M. Boucher s’est démarqué dans sa municipalité pour son militantisme visant le bien-être des personnes aînées, de même qu’au niveau provincial en siégeant au conseil d’administration de l’AQDR Nationale en tant qu’administrateur ainsi que président.

C’est grâce à M. Maurice Boucher que la section Lévis-Rive-Sud de l’A.Q.D.R. (Association québécoise de défense collective des droits des retraités et préretraités) célèbre ses 25 ans d’existence cette année.

Dès le début, M. Maurice Boucher, président de la Section, a su nous transmettre sa vision qui guide encore nos actions aujourd’hui : « L’AQDR veut une société, un monde, qui offrira aux personnes retraitées et aux personnes âgées en général, des conditions de santé, de logement, de transport adéquates. Elle veut une société qui visera la meilleure qualité de vie possible pour sa population vieillissante. Elle recherche une société, un monde qui accorde le plus grand respect pour la dignité des aînés. » Merci infiniment !

Partager!

About AQDR Lévis

Vérifiez également

Le journal L’Impliqu’Action Automne 2022

Volume 13, numéro 2